PSG : un club anglais songerait à Thiago Silva

En fin de contrat au 30 juin avec le Paris Saint-Germain, Thiago Silva pourrait terminer la saison 2019-2020. Mais il est acté que le défenseur central brésilien ne fera plus partie de l'effectif parisien lors du prochain exercice, comme indiqué par Leonardo.

Thiago Silva

Alors qu'il va effectuer son retour dans l'Hexagone en vue de la reprise de l'entraînement du champion de France, calée le 22 juin, le footballeur âgé de 35 ans se cherche un nouveau point de chute sur le Vieux Continent. L'ancien Milanais pourrait prendre la direction de la Premier League.

Si l'on se réfère aux informations du quotidien anglais The Sun, le natif de Rio de Janeiro intéresserait Tottenham. L'entraîneur des Spurs, José Mourinho, en pincerait pour le capitaine du Paris Saint-Germain. Le dernier finaliste de la Ligue des champions pourrait être confronté à la concurrence d'Arsenal et d'Everton, deux autres courtisans présumés de Thiago Silva.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.