Mercato PSG : le club veut finir la saison avec Sergio Rico


Cantonné à un rôle de doublure de Keylor Navas, Sergio Rico pourrait poursuivre à court terme son aventure avec le Paris Saint-Germain.

Sergio Rico

D’après les informations du journal Le Parisien, le club de la capitale discute avec le FC Séville d’une prolongation du prêt du gardien de but espagnol pour une durée de deux mois, son engagement initial avec le champion de France prenant fin le 30 juin. Les pourparlers entre les deux parties sont en bonne voie, précisent nos confrères.


S’il ne prévoit pas de lever l’option d’achat du footballeur de 26 ans, le Paris Saint-Germain compte sur ses services pour les derniers rendez-vous de la saison 2019-2020, à savoir la finale de la Coupe de France contre l’AS Saint-Etienne et de la Coupe de la Ligue face à l’Olympique Lyonnais et le « Final 8 » de la Ligue des champions. Toutes compétitions confondues, Sergio Rico a disputé huit matches avec le PSG, pour deux apparitions en championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)