Mercato Inter Milan : Diego Godin clôt les débats sur son avenir

Diego Godin a répondu aux bruits sur son éventuel départ de l’Inter Milan et l’intérêt porté par l’Olympique Lyonnais.

Diego Godin


Le défenseur central uruguayen a confié au Corriere dello Sport qu’il n’allait pas quitter les Nerazzurri lors du mercato estival.

« La vérité est que les informations qui m’envoient loin de Milan me surprennent beaucoup. Depuis que je suis à l’Inter, je me suis toujours bien senti dans le club et avec les fans. Je ressens la confiance du club et je me sens chez moi. Il ne m’est jamais venu à l’idée de quitter l’Inter. Je me sens totalement partie prenante du projet. Mon intention est de respecter mon contrat et de profiter de cette merveilleuse aventure en Italie et avec le maillot des Nerazzurri. Je sais que le club est également satisfait de moi. Et cela me remplit de fierté. Ce n’est pas vrai que je veux partir : je n’ai jamais parlé à personne de cette possibilité, car je vais rester ici et faire tout le nécessaire pour aider l’équipe. Si les dirigeants sont satisfaits de mon rendement, mon expérience peut continuer. »

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’ancien footballeur de l’Atletico Madrid a pris part à 25 matches toutes compétitions confondues en 2019-2020, pour 16 rencontres de Serie A.