OM, Pelé : “Je suis très heureux de poursuivre l’aventure”

Yohann Pelé (37 ans) s’est exprimé sur le nouveau contrat qu’il a signé avec l’OM, il y a quelques jours. Il se réjouit de rester une saison supplémentaire.

Yohann Pelé

“Je suis très heureux de poursuivre l’aventure au sein du club. C’était mon premier souhait de poursuivre ici parce que j’ai encore envie de vivre de belles émotions avec le groupe. Ça fait déjà cinq ans que je suis là, je connais un peu les rouages du club. Donc très heureux de continuer ici”, a confié le gardien de but lors d’un entretien accordé au site officiel olympien. Le portier ne s’attendait pas à rester si longtemps à Marseille : “J’avais un contrat, mais dans le foot on ne sait jamais ce que ça peut donner. Je suis très heureux et très fier de commencer cette sixième année ici. Ce n’est jamais facile de rester autant de temps dans un club comme Marseille. D’où ma fierté, je suis très content.”

Pelé a disputé 85 matchs sous la tunique de l’OM, depuis son arrivée, en 2015.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)