PSG : Riolo attend une explication de Cavani

Daniel RIolo a été très déçu par l’annonce du non-retour d’Edinson Cavani (33 ans), pour les matchs de fin de saison. Il veut comprendre.

Edinson Cavani

« Il faut que tout le monde comprenne que la règle est que l’affectif a disparu du foot. On est dans une loi du marché. Sur la politique sportive du PSG… c’est quoi l’échec ? Si l’échec est de ne pas retenir un jeune, c’est bidon tout ça. Leonardo est venu pour mettre fin à la gestion « câlins ». C’est une gestion à la hache. Les joueurs ne font plus de cadeaux aux clubs, les clubs ne font plus de cadeaux aux joueurs. Paris a fait beaucoup de cadeaux pendant longtemps, mais c’est fini. Il va garder qui il a envie de garder et parfois il se fera avoir. C’est la loi du business, c’est sans pitié. Cavani, j’adore le joueur. Je pensais que c’était le dernier chevalier, ce n’est peut-être pas le cas. J’attends une explication », a déclaré le journaliste sur l’antenne de RMC.

Pour rappel, Cavani a quand même sept années au PSG, inscrivant 200 buts en 301 apparitions. Son contrat prend fin le 30 juin et il n’a pas souhaité prolonger pour finir la saison..