Arsenal : quatre joueurs, dont David Luiz, prolongent l’aventure (Officiel)

Arsenal a scellé ce mercredi l'avenir de quatre de ses joueurs.

David Luiz

Dans un communiqué, le club londonien a indiqué que le défenseur central brésilien David Luiz (33 ans), le défenseur central espagnol Pablo Mari (26 ans) et le latéral droit portugais Cédric Soares (28 ans) allaient rester à l'Emirates Stadium à l'issue de la saison 2019-2020.

L'ancien footballeur du Paris Saint-Germain a scellé un accord pour une prolongation d'une année, soit jusqu'en juin 2021. Prêtés respectivement par Flamengo et Southampton, Pablo Mari et Cédric Soares vont s'engager sur le long terme avec les Gunners, pour une durée qui n'a pas été précisée.

Enfin, Arsenal indique que le prêt du milieu de terrain espagnol Dani Ceballos, sous contrat avec le Real Madrid, était prolongé jusqu'au terme de cet exercice, pour les dernières journées de Premier League. En revanche, le footballeur de 23 ans ne s'inscrira pas dans la durée avec la formation de Mikel Arteta.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.