La stat de Sergio Ramos qui fait très mal à Antoine Griezmann !

La statistique de Sergio Ramos qui fait mal à Antoine Griezmann, Karim Benzema dévoile le secret de sa forme actuelle, Anthony Martial claque un triplé, Paul Pogba Titulaire, Liverpool champion ce soir si City ne gagne pas, la revue de presse… Nous sommes le jeudi 25 juin 2020, le journal du foot et du mercato N°499 est en ligne !

Du lundi au samedi, ne ratez pas le Journal du Foot, abonnez vous à notre chaîne en cliquant ici. Retrouvez également le Journal du Foot en podcast.

Un 8e but pour Sergio Ramos

Auteur d’un coup franc sublime mercredi soir avec le Real Madrid face à Majorque, Sergio Ramos a rejoint l’attaquant français au classement des buteurs avec 8 réalisations en Liga. Pas mal pour un défenseur central… Le capitaine merengue devance notamment Fekir, Joao Felix, Diego Costa, Vinicuis Junior ou encore Bale. Le joueur a répondu par ailleurs aux critiques de la presse catalane sur l’arbitrage. « C’est parce qu’on occupe la tête du classement, que l’on entend tout ce bruit. Les arbitres et le Var sont la pour aider. Comme si on devait notre place de leader aux arbitres. Il faut que les gens arrête de s’imaginer des choses » a souligné le joueur merengue à l’issue de la rencontre.


La revue de presse

Le journal L’Equipe revient dans le détail sur le départ d’Edinson Cavani du PSG. Une histoire qui se termine mal aux grands regrets de l’Uruguayen qui aurait souhaité prolonger son contrat mais bien au-delà des deux mois proposé par la direction parisienne pour finir la Ligue des Champions. En Espagne, le journal Marca revient sur le succès du Real Madrid contre Majorque 2-0. Une victoire qui permet aux joueurs de Zinedine Zidane de reprendre la tête de la Liga toujours au bénéfice de la différence de buts particulière. Du côté catalan, le journal Sport s’insurge encore contre l’arbitrage. selon le quotidien, le Real Madrid peut à nouveau remercier l’arbitre du match sans qui la victoire n’aurait peut-être pas été au rendez-vous.

En Italie, la Gazzetta dello Sport revient sur la soirée de mercredi en Serie A avec une grande gagnante : la Juventus Turin qui n’a pas joué mais qui profite de résultats décevants de ses concurrents directs pour le titre. La Lazio Rome s’est inclinée sur le terrain de l’Atalanta Bergame 3-2 et reste à 4 points de la Vielle Dame en tête. L’Inter Milan dit quasiment adieu au titre après son match nul 3-3 contre Sassuolo. Les nerazzurri sont désormais à 8 points du leader turinois.