L’OM lance son mercato avec Pape Gueye (Officiel)

L’Olympique de Marseille débute son recrutement estival en officialisant mercredi la venue de Pape Gueye, libre à la suite de son départ du Havre.

Pape GueyeCrédit photo : om.fr

Après l’annonce des prolongations de Dimitri Payet, Marley Aké et Alvaro Gonzalez, l’OM tient son premier renfort de l’été. En attendant la suite des soubresauts sur son possible rachat par un fonds venu du Moyen-Orient, le club des Bouches-du-Rhône a annoncé ce mercredi le recrutement de Pape Gueye (21 ans).

En fin de contrat avec Le Havre (Ligue 2), le milieu de terrain français a passé sa visite médicale et paraphé un bail de quatre années en faveur de la formation phocéenne, soit jusqu’en juin 2024. Les dirigeants marseillais ont réussi un joli coup en attirant pour zéro centime un joueur qui s’était dans un premier temps engagé avec les Anglais de Watford, avant son volte-face lié à un contentieux avec son ancien agent.

Le néo-phocéen portera le numéro 22 dans l’effectif d’André Villas-Boas. Révélation de l’écurie normande entraînée par Paul Le Guen, le natif de Montreuil a disputé 25 matches de championnat en 2019-2020 et tentera désormais de s’imposer avec le dernier dauphin du Paris Saint-Germain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)