Chelsea : Kurt Zouma aurait été proposé au PSG !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2020-06-05-kurt-zouma.jpg)
Le défenseur central de Chelsea, Kurt Zouma, aurait été proposé à la direction du Paris Saint-Germain, selon les informations dévoilées par Téléfoot.
Annoncé en partance du club londonien par nos confrères, le footballeur français de 25 ans serait apprécié de l'entraîneur parisien Thomas Tuchel. Le champion de France n'aurait pour l'heure pas entamé de discussions concrètes au sujet de l'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Blues.
L'international tricolore, âgé de 25 ans, susciterait également la convoitise de deux formations anglaises non identifiées. Chelsea réclamerait environ 30 millions d'euros pour le natif de Lyon, apparu à 34 reprises toutes compétitions confondues depuis l'ouverture de la saison 2019-2020.