Mercato Lille, Lihadji : « J’espère qu’on va tout casser »


Isaac Lihadji (18 ans) a expliqué pourquoi il avait choisi de rejoindre le club lillois, cet été, plutôt que de signer son premier contrat professionnel à l’OM.

Isaac Lihadji

« Le projet m’a attiré. J’ai échangé un peu avec Luis Campos. Le projet m’a intéressé et aujourd’hui, je suis là. L’ambition, c’est déjà d’intégrer le groupe et gratter des minutes, au fur et à mesure. Je pense que c’est un club qui fait jouer les jeunes, qui les met en valeur. Je pense que c’est une très bonne opportunité », a déclaré le milieu offensif lors d’un entretien accordé au site officiel des Nordistes. Il se réjouit notamment de connaître Christophe Galtier : « C’est un très bon entraîneur. Il vient de Marseille, comme moi. On a un peu échangé, il m’a expliqué les installations. »


« C’est un très bon groupe »

Lihadji a eu le temps de faire connaissance avec ses coéquipiers : « C’est un très bon groupe, avec de très bons joueurs. C’est un groupe solide, qui ne lâche rien, dans les bons comme dans les mauvais moments. » Il espère très vite faire plaisir aux fans lillois : « Pour les supporters, j’aimerais leur dire que je suis très fier d’avoir signé ici. J’espère qu’on va tout casser. On va tous vers l’avant », a-t-il conclu.

Lihadji a passé 29 minutes sur les terrains, en début de saison, sous la tunique de l’OM. Il a ensuite été renvoyé en équipe réserve.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)