LdC : les dates des quarts de finale dévoilées, PSG-Atalanta le 12 août (Officiel)

L’UEFA a donné le calendrier intégral des quarts de finale de la Ligue des champions, dont le tirage au sort a été effectué ce vendredi.

Ligue des champions


Crédit photo : @ChampionsLeague

Au terme des derniers huitièmes de finale retour, le Paris Saint-Germain lancera les hostilités du « Final 8 » à Lisbonne contre l’Atalanta Bergame le mercredi 12 août, au stade de la Luz. Le jeudi 13 août, le RB Leipzig affrontera l’Atletico Madrid au stade José Alvalade.

Le vendredi 14 août, le qualifié de Naples-FC Barcelone rencontrera le qualifié de Chelsea-Bayern Munich, au stade de la Luz. Enfin, le samedi 15 août, le qualifié de Real Madrid-Manchester City défiera le qualifié de Juventus Turin-Olympique Lyonnais, au stade José Alvalade. Les quatre matches débuteront à 21 heures.

En cas de qualification, le Paris Saint-Germain jouera sa demi-finale face à Leipzig ou l’Atletico Madrid le mardi 18 août, au stade de la Luz. La seconde demi-finale se tiendra le mercredi 19 août au stade José Alvalade. Enfin, la finale est programmée le dimanche 23 août au stade de la Luz.