Real Madrid : Leicester voudrait relancer Luka Jovic

Recruté l’été dernier par le Real Madrid pour la somme de 60 millions d’euros, Luka Jovic a vécu une première saison délicate dans la capitale espagnole. Toutes compétitions confondues, l’attaquant serbe n’a marqué que deux buts en 25 matches.

Luka Jovic

Absent hier du groupe face au Deportivo Alavés (2-0), car mis en quarantaine pour avoir été en contact avec un proche testé positif au coronavirus, l’avant-centre de 22 ans pourrait quitter la Maison Blanche durant le mercato estival. Selon la presse espagnole, le Real Madrid est prêt à étudier les offres à son sujet.

Une formation de Premier League envisagerait de s’attacher les services du numéro 18 madrilène. Dixit le Daily Mail, Leicester City voudrait attirer Luka Jovic pour épauler l’Anglais Jamie Vardy. Les Foxes de Brendan Rodgers auraient l’intention de débourser 31 millions de livres, soit environ 35 millions d’euros, pour le natif de Bijeljina.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)