Niort : un joueur a été testé positif au coronavirus
Club de Ligue 2, Niort annonce ce jeudi que l'un de ses joueurs a été contrôlé positif au coronavirus.
Crédit photo : @ChamoisNiortais
L'identité du footballeur en question n'a pas été donnée. Conséquence, la formation des Deux-Sèvres doit annuler son match amical contre Orléans, qui était programmé vendredi, “du fait du délai trop court pour réaliser l'ensemble des tests.”
Désormais entraînés par Sébastien Desabre, qui a succédé à Franck Passi, les Chamois commenceront la saison 2020-2021 par un déplacement à Guingamp, le samedi 22 août à 19 heures.
🚨Le match amical de demain face à Orléans est annulé. En effet un joueur de l'effectif Niortais a été testé positif au COVID-19, et comme le veut le protocole, du fait du délais trop court pour réaliser l'ensemble des tests, la rencontre doit être annulée. pic.twitter.com/pVqck7iJyI
— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) July 16, 2020