Barça : les mots très durs de Messi sur la saison de l’équipe

Battu au Camp Nou par Osasuna (1-2), le FC Barcelone a définitivement dit adieu au titre de champion d’Espagne, glané par le Real Madrid. Au terme de la défaite des siens, Lionel Messi a livré un constat accablant sur les prestations des Blaugrana.

Lionel Messi

C’est un grand mérite pour le Real Madrid de n’avoir perdu aucun match depuis la reprise, mais nous avons aussi notre part. Nous devons faire notre autocritique, à commencer par les joueurs. Nous sommes le Barça et sommes obligés de gagner chaque match, a lâché l’attaquant argentin à la chaîne Movistar. Nous avons été très irréguliers, très faibles. Nous avons perdu des points que nous n’aurions pas dû perdre. Le match d’aujourd’hui (hier) reflète ce qui a été notre saison.

La star de 33 ans prévient que le club de la Catalogne n’est à ses yeux pas en mesure de se montrer compétitif en Ligue des champions, alors que se profile un huitième de finale retour contre Naples (8 août). “Si nous voulons nous battre pour la Champions, nous devons changer beaucoup de choses. J’ai déjà dit que si nous continuons comme ça, cela ne nous donnera pas l’Europe. Nous n’y sommes même pas parvenus en Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)