Barça : Quique Setien répond sur son avenir et la sortie de Messi

Le FC Barcelone a cédé le titre de champion d’Espagne au Real Madrid. Après la défaite du club de la Catalogne contre Osasuna (1-2), Quique Setien s’est brièvement exprimé sur sa situation.

Quique Setien

N’ayant pas caché face à la presse sa “tristesse” et sa “frustration” après cet échec national, l’entraîneur espagnol a fait savoir qu’il imaginait se trouver sur le banc pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions face à Naples, le 8 août au Camp Nou. “J’espère que oui.

Au passage, le coach de 61 ans est allé dans le sens des déclarations fortes de Lionel Messi. “Je suis également d’accord avec Leo. Nous devons faire notre autocritique et mieux faire en Ligue des champions. Il y a des choses que nous devons améliorer, même si nous avons aussi fait de bonnes choses. L’équipe disputera le nouveau tournoi avec un maximum d’énergie et d’optimisme et fera des choses qui n’ont pas été faites jusqu’à présent.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)