Arsenal : la mise au point d’Arteta sur Aubameyang et Lacazette

Hors course pour une qualification en Ligue des champions, Arsenal vise samedi soir une place en finale de la FA Cup aux dépens de Manchester City.

Pierre-Emerick Aubameyang

Avant cette affiche très attendue à Wembley, Mikel Arteta a fait le tour de l’actualité du club londonien. Le technicien espagnol s’est ainsi arrêté sur le mercato estival et l’indécision entourant l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette.

Interrogé sur l’attaquant gabonais, sous contrat jusqu’en juin 2021, il s’est dit convaincu que l’ex-Stéphanois poursuivra sa carrière avec les Gunners. “J’ai toujours été très positif à ce sujet. Je n’ai pas la clé de l’avenir et dans le football, tout est possible. Mais je vois ses réactions, je vois comment il s’entraîne tous les jours. Je sais qu’il est content. Je lui parle beaucoup et si nous sommes capables de le faire, je pense que nous pouvons le faire et nous savons à quel point il est important pour l’équipe.

Sur l’ancien Lyonnais, dont le bail court jusqu’en juin 2022, le coach d’Arsenal se montre limpide : “Pourquoi voudrais-je perdre un joueur comme lui ? Je suis vraiment content de lui.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)