Barça, Font : “Le Barça pourrait devenir le nouveau Milan ou MU”

Candidat à la présidence du Barça en 2021, Victor Font (47 ans) s’est exprimé sur la situation actuelle du club sur la BBC, alors que le Real Madrid a été sacré champion d’Espagne hier, devant le club catalan, 2e.

Camp Nou

La compétition sur la dernière décennie est devenue plus professionnelle. On peut voir en Premier League des clubs bien gérés, et même les détenteurs du club insuffler beaucoup d’argent à un moment où les finances d’un club et le modèle économique sont étirés à leurs limites. A moins que l’on ne puisse faire ce que l’on essaie de faire, le Barça pourrait devenir le nouveau Milan ou Manchester United.

Victor Font a profité de cette interview pour rassurer Lionel Messi, en révélant que lui et son équipe, s’ils étaient élus, mettraient “toutes les conditions en place” pour que le Barça puisse “aspirer à gagner quelques Ligue des Champions” avant la retraite de l’Argentin, qui a 33 ans.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)