Barça, Suarez : “Il est temps de faire face à la réalité”

Luis Suarez (33 ans) a publié un message sur Instagram, suite au sacre du Real Madrid et la défaite concédée par le Barça contre Osasuna (1-2).

Luis Suarez

“Aujourd’hui, nous devons faire face à un moment difficile. Il est temps de faire face à la réalité. Lorsqu’elle n’est pas à la hauteur de ce que nous souhaitons, la meilleure chose à faire est une autocritique”, a indiqué l’attaquant uruguayen. Il espère que la fin de saison sera mieux gérée : “D’abord, il faut jouer le dernier match de championnat pour le prestige et la fierté de porter ce maillot qui mérite tant de respect. Ensuite, il faut se reposer, déconnecter et se préparer pour la Ligue des champions, se battre ensemble jusqu’à la fin. Et donner du bonheur à nos supporters qui le méritent tant”, a-t-il ajouté.

Suarez a marqué 20 buts en 35 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a été longtemps absent en raison d’une opération au ménisque externe du genou droit. Il espère comme ses partenaires se rattraper en Ligue des Champions, au mois d’août.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)