Barça : le nouveau message de Quique Setien sur son avenir

Le FC Barcelone a terminé sa saison de Liga par une large victoire sur le terrain du Deportivo Alavés (5-0). Après ce succès, Quique Setien a été invité à faire le point sur sa situation avec le club catalan.

Quique Setien

Face aux journalistes, l’entraîneur espagnol a indiqué ne pas être obnubilé par son sort. “J’ai toujours été calme, je ne m’inquiète pas pour mon avenir, mais pour celui de l’équipe et du club. Je suis une pièce de plus d’un immense club et je ne suis pas au courant de ces choses. Je m’attache à améliorer et convaincre mes joueurs de faire certaines choses. Ensuite, il y a des choses que je ne peux pas contrôler.

Le technicien de 61 ans aurait été confirmé par ses dirigeants jusqu’au terme de la saison 2019-2020, ce qui laisse à penser que l’ancien coach du Betis Séville dirigera encore les partenaires de Lionel Messi lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions face à Naples (8 août), au Camp Nou.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)