ASSE : Claude Puel intéresserait un club de Premier League

Le manager général de l’AS Saint-Etienne, Claude Puel, ferait partie des plans d’une formation de Premier League en vue de la saison prochaine.

Claude Puel

Le coach de 58 ans serait l’un des candidats au poste d’entraîneur de Watford, qui vient de limoger Nigel Pearson, dixit les informations du Daily Mail. Installé en octobre 2019 sur le banc des Verts et sous contrat jusqu’en juin 2022, le Castrais connaît bien le championnat d’Angleterre pour ses passages à Southampton et Leicester City, mais son arrivée du côté de Vicarage Road n’est pas à l’ordre du jour. Sauf coup de théâtre, l’ancien entraîneur de Nice poursuivra sa mission avec Saint-Etienne en 2020-2021.

17es de la Premier League avec trois longueurs d’avance sur Aston Villa et Bournemouth, les Hornets termineront cette saison avec Hayden Mullins sur le banc, et ce pour les deux dernières journées contre Manchester City (mardi) et Arsenal (dimanche).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)