Dortmund : les premiers mots de Jude Bellingham

Le Borussia Dortmund a confirmé ce lundi le recrutement de Jude Bellingham. Transfuge de Birmingham City, le jeune milieu de terrain anglais a paraphé un contrat longue durée en faveur du club allemand.

Jude BellinghamCrédit photo : bvb.de

Le footballeur de seulement 17 ans a confié ses premières sensations sur le site officiel de la formation de la Ruhr. “Je ne peux pas assez remercier Birmingham City pour ce que le club a fait pour moi, pas seulement cette saison mais depuis que je suis arrivé au club quand j’avais sept ans. Maintenant, je suis vraiment ravi de rejoindre l’un des plus grands clubs d’Europe. Le parcours du BVB, mais surtout le fait qu’ils aident les jeunes joueurs à s’améliorer, a rendu la décision très facile pour moi et ma famille. J’ai hâte de jouer dans l’un des plus beaux stades du monde, avec un peu de chance devant plus de 80 000 personnes dès que possible.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)