Arsenal : Arteta met un gros coup de pression à Guendouzi pour son avenir

Interrogé au sujet de Matteo Guendouzi, Mikel Arteta a fait le point ce lundi sur l’avenir du milieu de terrain français.

Areteta évoque l'avenir de Guendouzi

Écarté du groupe des Gunners depuis son coup de sang sur Neal Maupay le 20 juin dernier, l’ancien Lorientais aurait surtout dépassé les bornes à l’occasion d’un échange tendu avec son entraîneur selon la presse anglaise. Arteta a remis les choses au clair ce lundi. “Cela s’applique à tout joueur et à tout membre du personnel. Tous les joueurs le savent. Si vous montrez que vous décidez de donner le maximum non seulement pour vous, mais aussi pour l’équipe et pour le club, je pense que tout le monde vous accueillera. Ce n’est pas seulement moi qui dois donner le feu vert, c’est tout le monde qui doit vous soutenir. Vous devez sentir ce soutien de la part de tout le monde parce que sinon, c’est une situation très inconfortable“, a confié le coach espagnol selon le London Evening Standard. Guendouzi est notamment annoncé dans le viseur du PSG pour le mercato estival.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)