Leeds : un premier gros souci à 20 millions pour le mercato

L’ancien joueur du PSG, Jean-Kevin Augustin (23 ans), sort d’une saison extrêmement décevante et reste dans le flou total concernant son avenir.

Leeds obligé d'acheter Augustin ?

Prêté à l’AS Monaco lors de la première partie de saison, l’attaquant français a finalement atterri à Leeds United en janvier dernier après un passage fantôme sur le Rocher. Augustin n’a pas plus convaincu les dirigeants anglais mais le nouveau promu en Premier League se retrouve dans une situation très compliquée puisque le RB Leipzig conteste la fin du prêt du natif de Paris. Le club de Marcelo Bielsa pourrait en effet être contraint d’acheter le joueur contre un chèque supérieur à 20 millions d’euros, comme convenu au départ avec la formation de Bundesliga dans l’hypothèse d’une accession en Premier League. Cette histoire pourrait bien se terminer au tribunal même si Leipzig semble dans son bon droit dans cette affaire…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)