Juventus : Ronaldo vise le record d’Higuain

Cristiano Ronaldo (35 ans) a inscrit son 50e but avec la Juve, en Serie A, lundi soir. Il est le joueur qui y est arrivé le plus rapidement (61 matchs). Il ne se focalise pas sur les records, mais voudrait faire tomber celui de son partenaire Gonzalo Higuain (32 ans), dans les prochaines semaines.

Cristiano Ronaldo

“Les records sont toujours importants. Mais le principal, c’est la victoire, pas les records personnels. On a fait un grand travail. C’était un match très difficile contre une équipe qui réalise un bon championnat : nous savions que c’était une grande occasion de marquer le coup, l’important, c’était de gagner même si nous aurions pu marquer davantage”, a déclaré le quintuple Ballon d’Or au micro de Sky Italia, après la victoire obtenue par les Turinois face à la Lazio (2-1).

“Nous ne pensons qu’au championnat”

Il voudrait inscrire plus de buts que n’en a mis Higuain, à Naples, en 2015-2016 (36) : “Ce serait beau de battre le record de Gonzalo, mais ce n’est pas ce à quoi je pense. Ce qui m’importe, c’est d’aider l’équipe à gagner. Nous devons progresser, mais nous ne pensons qu’au championnat. Il reste encore quatre matches. Nous savons que si nous gagnons deux matches, nous sommes champions”, a-t-il ajouté.

Ronaldo en est pour l’instant à 30 buts inscrits en 30 apparitions en Serie A, cette saison. Il a également délivré 5 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)