Man City : Guardiola n’a pas beaucoup de respect pour Arsenal

Pep Guardiola n’a pas digéré l’attitude des Gunners, lesquels ont signé une lettre remise au TAS pour appuyer son exclusion de la Ligue des Champions. Il n’a pas beaucoup de respect pour eux, hors terrain.

Pep Guardiola

L’entraîneur de Manchester City a réglé ses comptes avec Arsenal, face à la presse. Il reproche aux Londoniens d’avoir signé avec sept autres clubs une lettre, remise au TAS, pour demander l’exclusion de Manchester City des coupes d’Europe : “Watford et Norwich (les deux prochains adversaires de City, NDLR) peuvent nous battre, mais je veux que nous soyons qui nous sommes, a déclaré le manager au sujet du rendez-vous de ce mardi. J’ai dit qu’après Arsenal, nous n’avons pas joué en première mi-temps comme en seconde. C’était le seul regret. Nous voulions jouer 90 minutes comme en seconde période. Mais après avoir été battus, nous nous serrons la main. Les adversaires méritent toujours mon respect et mon crédit. Et Arsenal, j’ai tout le respect pour ce qu’ils sont sur le terrain – pas beaucoup en dehors du terrain – mais sur le terrain, beaucoup. Félicitations à eux et bonne chance pour la finale”, a déclaré le Catalan.

Actuel 10e du classement de Premier League, Arsenal pourrait obtenir son billet pour la coupe d’Europe par le biais de la FA Cup. Ils joueront la finale face à Chelsea, le 1er août.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)