Leeds : le président veut Cavani et évoque Ibrahimovic

Tout juste promu en Premier League, Leeds United, par le biais de son président, Adriano Radrizzani, a affirmé ses ambitions.

Edinson Cavani

Cavani a le profil parfait pour la Premier League. Pour le moment, je n’ai pas encore parlé du moindre dossier mercato avec Bielsa, mais nous surveillons la situation de Cavani. Si Bielsa est d’accord, on pourrait faire une tentative” a affirmé le président à Sky Sports Italia. Actuellement sans contrat, l’Uruguayen est libre de signer où bon lui semble, alors que Benfica s’intéresse à lui.

Dans la même interview, le président a avoué fait une proposition au Suédois du Milan AC et ex-coéquipier de l’Uruguayen, âgé de 38 ans : “On a essayé de signer Ibrahimovic en janvier, mais il a choisi à l’époque de rejoindre le Milan AC. Mais désormais, c’est très compliqué de le voir arriver à Leeds. Je pense d’ailleurs que c’est trop tard, l’intensité du football anglais est différente de la Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)