PSG : Mbappé a clôt les débats sur son avenir

D’une courte déclaration, Kylian Mbappé a scellé la question de son avenir avec le Paris Saint-Germain, à la mi-temps du match amical contre le Celtic Glasgow (4-0).

Kylian Mbappé

Interrogé par nos confrères de BeIN Sports, l’attaquant français a confirmé sans grande surprise qu’il allait poursuivre sa carrière avec le club de la capitale. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le footballeur de 21 ans disputera une nouvelle saison avec le champion de France.

Je suis là, je suis dans le projet pour une quatrième année. Les 50 ans du club, c’est une année importante pour le club et les supporters, de tout le monde. Je serai là quoi qu’il arrive et je vais essayer de ramener des trophées avec l’équipe et de faire tout mon possible pour donner le meilleur de moi-même.

Crise du coronavirus oblige, le Paris Saint-Germain ne cédera pas le champion du monde 2018 à l’intersaison. Le président du Real Madrid, Florentino Perez, avait récemment indiqué que les Merengue n’avaient pas l’intention de dépenser de grosses sommes durant le mercato estival, une annonce qui concernait directement l’ancien Monégasque.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)