Mercato Monaco : les premiers mots de Kovac sur le mercato

Désigné nouvel entraîneur de l’AS Monaco, pour un contrat de trois années, Niko Kovac a été présenté aux médias mardi. Le technicien croate s’est notamment exprimé sur le recrutement estival du club de la Principauté.

Niko Kovac


Le successeur de Robert Moreno a expliqué devant les journalistes qu’il allait faire le point avec ses dirigeants sur l’état de son groupe et ses besoins après la rencontre de préparation face au Standard de Liège, ce mercredi.

« Nous allons avoir notre premier match amical demain. J’ai besoin d’avoir une vue d’ensemble de l’effectif et des forces en présence. Nous aurons ensuite des discussions avec Oleg Petrov et Paul Mitchell pour améliorer l’équipe et j’ai toute confiance en eux pour faire les bons choix. Ils feront le maximum pour mettre à ma disposition une très bonne équipe et je les crois. C’est l’une des raisons pour lesquelles je me suis engagé, j’ai confiance en eux. Je les remercie, ainsi que le président Dmitri Rybolovlev, pour la confiance qu’ils m’accordent et je suis très motivé à leur rendre.«