Milan AC : Ibrahimovic a encore parlé de son avenir…

Auteur des deux buts de la victoire de l’AC Milan à Sassuolo mardi soir (2-1), Zlatan Ibrahimovic n’a de nouveau pas échappé à la question de sa situation avec la formation lombarde.

Zlatan Ibrahimovic

Lié avec les Rossoneri jusqu’au terme de la saison 2019-2020, avec une option pour une année supplémentaire, l’avant-centre suédois a encore gardé le mystère sur ses intentions. “J’ai encore trois matches, encore dix jours. Personne ne m’a rien dit et je n’attends rien d’autre. Il y a des choses que l’on ne peut pas contrôler mais qui me semblent étranges. Mais on fait de grandes choses, on joue avec beaucoup de confiance et nous croyons dans ce que nous faisons.

Invité à réagir à la prolongation de Stefano Pioli, qui pourrait bouleverser son sort, l’ancien Parisien a prévenu : “Nous sommes tous avec l’entraîneur. C’est une situation compliquée, difficile. Je ne sais pas, ici il y a des nouvelles tous les jours et je ne sais pas quoi croire, mais je travaille. Je suis bien, l’équipe est bien et fait de bonnes choses. Depuis que je suis arrivé, nous sommes deuxièmes ou troisièmes du classement, alors ça veut dire que ce n’est pas si mal.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)