Man City, Guardiola : “Seconds, ce n’est pas suffisant”

Pep Guardiola ne considère pas que la saison de son équipe est vraiment réussie, avec la seconde place obtenue en Premier League.

Pep Guardiola

“Cette saison n’a donc pas été bonne pour nous en Premier League. Elle a été bien meilleure que pour 18 autres équipes, l’écart entre la première et la deuxième place est grand, mais celui entre la troisième place est important aussi. Mais ce n’est pas suffisant”, a-t-il confié en conférence de presse. Il regrette notamment que les Citizens ne soient pas parvenus à faire une longue série de victoires : “Il y a deux saisons, nous avons fait une série de 18 victoires, la saison dernière 14. Et c’est la première fois cette saison que nous gagnons quatre matchs de suite. C’est dire à quel point notre régularité a été médiocre cette saison, parce que nous sommes les mêmes personnes, nous sommes les mêmes hommes, et cela arrive parce que quelque chose ne fonctionnait pas. Nous devons découvrir ce que c’est pour la saison prochaine.”

Pour rappel, Manchester City pointe à 15 points des Reds, qui ont un match en moins, au classement de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)