ASSE : Lamine Ghezali débarque dans un club de N1 (Officiel)

Jeune milieu de terrain offensif de l’AS Saint-Etienne, Lamine Ghezali (21 ans) portera le maillot d’un club de National 1 la saison prochaine.

Lamine GhezaliCrédit photo : sportingclublyon.fr

Le footballeur franco-algérien s’est engagé en faveur du Sporting Club de Lyon par le biais d’un prêt d’une année sans option d’achat. “Le coach a eu un discours convaincant et m’a apporté la confiance que je recherchais. J’ai eu très envie de rejoindre le club pour travailler avec lui et le groupe. Le Sporting Club de Lyon est un club populaire qui fait de belles saisons en National depuis plusieurs années et qui a un projet ambitieux. Je m’attends à découvrir un championnat avec beaucoup d’intensité. Je pense beaucoup apprendre ici. C’est une belle saison qui s’annonce“, a confié le nouveau numéro 21 lyonnais.

Lors de la saison 2019-2020, le natif de Lagny-sur-Marne a été prêté à Châteauroux, disputant neuf matches de Ligue 2 dans le Berry, avant de revenir en janvier dans le Forez.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)