Troyes : Laurent Batlles prolongé jusqu’en 2023 (Officiel)

Troisième de Ligue 2 en 2019-2020, Troyes a communiqué ce jeudi la prolongation du contrat de son entraîneur Laurent Batlles.

Laurent Batlles

Nommé en juin 2019 et initialement sous contrat jusqu’en juin 2021, le technicien de 44 ans a rempilé pour deux années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2023, avec l’ESTAC. Damien Ott (entraîneur adjoint), Pascal Faure (préparateur physique) et Johan Liébus (entraîneur des gardiens) ont également été prolongés.

C’est un sentiment de fierté et de bonheur de prolonger dans un club comme Troyes. En signant jusqu’en 2023, cela me paraissait intéressant à la fois pour la progression du club mais également ma progression personnelle. Cette prolongation s’est faite assez naturellement, on a pris le temps de parler en toute honnêteté avec le président Daniel Masoni et le directeur sportif Luis de Sousa, je n’ai d’ailleurs pas hésité à continuer l’aventure dans ce club familial. Cap désormais sur la prochaine saison où on aura envie de faire aussi bien que l’année dernière, en perdurant dans la première partie de tableau et en jouant les trouble-fêtes“, a réagi l’ancien entraîneur de la réserve de l’AS Saint-Etienne sur le site officiel du club aubois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)