Lille : Galtier n’envisage pas le retour de Rémy

Christophe Galtier s’est exprimé sur la possibilité d’un retour de Loïc Rémy (33 ans). Il ne l’envisage pas.

Christophe Galtier

“Loïc est confronté au même problème qu’il a eu partout où il a signé des contrats. Sa visite médicale a été recalée. Chez nous, quatre ou cinq experts s’étaient posés sur le dossier pour valider sa qualification. Je suis sûr qu’il trouvera un point de chute. Son problème existe depuis très longtemps. Est-ce qu’il reviendra à Lille ? Non. Il a été très clair et correct. Il est très difficile pour différentes raisons de vouloir récupérer Loïc, sur un plan moral, alors que les contrats du LOSC et en Italie n’étaient pas du tout les mêmes. Il y a ce côté moral et puis quand un joueur a pris la décision de partir, je pense que ce n’est pas facile pour lui de retourner d’où il vient. L’histoire s’est arrêtée. Il faut lui souhaiter de trouver un projet à la hauteur de ses qualités et ses ambitions”, a déclaré le technicien nordiste en conférence de presse.

La saison passée, Loïc Rémy a marqué 14 buts en 30 apparitions, toutes compétitions confondues, sous le maillot du LOSC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)