PSG : Tuchel veut tout gagner jusqu’au Final 8

En conférence de presse, Thomas Tuchel s’est exprimé sur la finale de la coupe de France qui se disputera vendredi (21h10) face à l’ASSE. Il espère remporter tous les matchs jusqu’au Final 8 de la Ligue des Champions.

Thomas Tuchel

“C’est un match très important après une grande pause, jamais aucune équipe n’a connu cela avant. L’équipe veut prendre du plaisir à jouer ce match. C’est clair, on veut gagner, remporter ce titre. On veut gagner les deux finales (le PSG disputera celle de la Coupe de la Ligue contre Lyon, le 31 juillet), mais nous n’avons pas le sentiment d’être devant un match historique”, a déclaré le technicien allemand face aux médias, ce jeudi.

“Arriver au Portugal avec les quatre titres”

Il vise des victoires dans toutes les rencontres : “La meilleure façon d’arriver au Portugal (pour le Final 8 de la Ligue des champions) c’est avec les quatre titres (Trophée des champions, Ligue 1 et les deux Coupes nationales). Ça commence vendredi. L’objectif des dernières semaines était de préparer l’équipe mentalement et physiquement pour Saint-Étienne. Pas un mot sur l’Atalanta (adversaire du PSG en quart de finale de C1). L’objectif pour un club comme le PSG c’est de jouer des finales et de les remporter. C’est la meilleure façon de se préparer à la Ligue des champions. Les problèmes commencent, car Saint-Étienne veut gagner comme nous. Et ne pas penser au Portugal.”

Le match contre l’Atalanta est prévu le 12 août, à Lisbonne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)