PSG, Thiago Silva : “Je ne voulais pas partir”

Présent jeudi en conférence de presse à la veille de la finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Etienne, Thiago Silva est revenu sur sa situation avec le club de la capitale.

Thiago Silva

Prolongé par ses dirigeants pour terminer la saison 2019-2020, le défenseur central brésilien a expliqué qu’il voulait poursuivre sa carrière avec le champion de France, l’ancien Milanais ayant acté la fin de son aventure dans l’Hexagone.

C’est un moment particulier pour moi. Avec les supporters, cela a toujours été comme ça. Ils ont demandé que je reste, mais ce n’est pas ma décision. Ce n’est pas le moment de continuer à en parler. J’attends après pour parler. J’ai juste envie de passer mon dernier moment ici avec un bon état d’esprit. Tout ce que le PSG m’a offert depuis huit ans, je suis content. La vérité, c’est que je ne voulais pas partir, mais la décision est prise et je la respecte jusqu’à la fin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)