Bayern : Salihamidzic annonce la couleur pour le mercato

Hasan Salihamidzic s’est exprimé sur le mercato du Bayern Munich. Le club bavarois est attentif aux opportunités.

Hasan Salihamidzic

“Nous avons réussi à recruter deux joueurs libres. Le marché est sous l’effet du coronavirus. Nous essayons de renforcer notre équipe”, a déclaré le directeur sportif du club bavarois face aux médias, en marge de la présentation de Leroy Sané. Il compte bien conclure d’autres signatures, dans les semaines qui arrivent : “Le marché des transferts est ouvert jusqu’au 5 octobre et nous garderons les yeux ouverts. Nous avons des rendez-vous réguliers avec Flick pour savoir où nous devons recruter. Nous verrons qui partira et comment nous réagirons. Pour le moment, nous sommes bien pourvus. Mais le programme de l’année prochaine requiert que nous ayons une bonne équipe. Nous garderons les yeux ouverts jusqu’au 5 octobre”, a-t-il ajouté.

Le Bayern, qui a remporté le championnat et la coupe d’Allemagne, jouera son match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea, le 8 août (21h00).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)