OM : Ajroudi ne lâche pas le morceau et en appelle à Bernard Tapie !

Mohamed Ayachi Ajroudi a publié un nouveau communiqué visant à réaffirmer son intention de racheter l’Olympique de Marseille.

Stade Vélodrome

Alors qu’il est attaqué en justice par le club phocéen, comme Mourad Boudjellal qu’il souhaite voir installer à la présidence, et que Frank McCourt refuse toute négociation, l’homme d’affaires franco-tunisien a enfoncé le clou par la voix de ses avocats. “M. Mohamed Ayachi Ajroudi souhaite racheter l’Olympique de Marseille.” Ses représentants rassurent quant à la crédibilité du projet qu’il veut mettre en place dans les Bouches-du-Rhône. “M. Ajroudi a obtenu moult succès commerciaux et financiers dans ces domaines vitaux. Il demande aux supporters de l’Olympique de Marseille d’être jugé sur ses actes, pas sur des polémiques ridicules, ni sur de belles promesses qui souvent n’ont d’autre but que de cacher les problèmes au détriment des solutions à mettre en place.

Le communiqué précise : “Notre client, M. Ajroudi souhaite acquérir l’Olympique de Marseille, idéalement au même coût d’acquisition que celui payé par M. McCourt, montant auquel s’ajoutent toutes les dépenses qu’il a encourues pour les acquisitions de joueurs, ses apports subséquents et surtout, le montant nécessaire à financer la solution avec l’ICFC-UEFA au sujet des pertes annuelles abyssales de ces trois dernières années, lesquelles avoisinent les 202 millions d’euros.” Mohamed Ayachi Ajroudi veut être épaulé dans sa mission par une figure locale : “Notre client, M. Ajroudi considère que personne ne connaît mieux le Club que M. Bernard Tapie, c’est pourquoi il souhaiterait sa présence dans le comité du Club, pour autant qu’il le souhaite et que l’ICFC-UEFA le permettent.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)