Real Madrid : Le Graët a salué la grande saison de Benzema

Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, est revenu sur les performances de Karim Benzema avec le Real Madrid.

Noël Le Graët

Dans une interview accordée à RMC Sport, le dirigeant breton a rendu un bel hommage à l’avant-centre tricolore, auteur de 26 buts en 47 matches toutes compétitions confondues lors de l’exercice 2019-2020 et grand artisan du titre de champion d’Espagne obtenu par les Merengue.

Il fait une saison exceptionnelle. J’ai déjà félicité Zidane. Il fait partie aujourd’hui des meilleurs joueurs. Le meilleur ? Ce n’est pas à moi de juger, mais il a fait à mon avis la meilleure saison de sa carrière.

Le patron du football français se montre droit dans ses bottes quant à un retour en sélection de l’ancien Lyonnais. “Karim Benzema, c’est un très bon joueur, je n’ai jamais mis en doute ses qualités. Au contraire, il montre au Real Madrid qu’il est un des meilleurs joueurs à son poste. Mais l’aventure France est terminée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)