OL : Gonalons n’a pas exclu un retour chez les Gones

Maxime Gonalons, le milieu de terrain de Grenade, n’a pas fermé la porte à un retour à l’Olympique Lyonnais.

Maxime Gonalons

C’est ce qu’a lancé le footballeur de 31 ans dans un entretien à la chaîne OLTV. “Je ne mets rien de côté. Je sais que mon histoire n’est pas finie avec ce club, comme joueur ou pour l’après-carrière. On verra ce qui se passera. Je ne l’ai jamais fermé. Je suis encore en bonne relation avec le club, le président et certaines personnes. Je n’ai jamais dit et ne dirai jamais de mal de ce club, car il m’a tout donné. C’est ce qui fait que j’en suis là aujourd’hui. On m’a donné beaucoup et j’ai envie d’en redonner. On verra les opportunités qui se présentent. Aujourd’hui, je suis à Grenade. Jouer une Coupe d’Europe avec ce club, ça donne envie de rester. Je vais prolonger l’aventure sous peu. Je me sens bien là-bas. Il y a encore de bonnes choses à faire.

En attendant un éventuel retour chez les Gones, le natif de Vénissieux va s’inscrire dans la durée avec l’écurie andalouse, alors que son contrat avec l’AS Rome courait jusqu’en juin 2021.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)