PSG-ASSE : les compos de départ de la finale sont tombées

La 103e finale de la Coupe de France oppose vendredi soir le Paris Saint-Germain à l’AS Saint-Etienne (21h10), au Stade de France, qui vient marquer le grand retour du football français après plusieurs mois d’interruption.

Onze PSGCrédit photo : @PSG_inside

Battu en finale l’année dernière par le Stade Rennais, le club de la capitale vise la 13e Coupe de France de son histoire. Dans un remake de la finale de l’édition 1982 remportée aux tirs au but par les Parisiens, les Verts vont tenter l’exploit face au champion de France pour décrocher une septième Coupe de France, une première depuis 1977.

Thomas Tuchel et Claude Puel ont donné leur onze de départ. Côté parisien, Thiago Silva est préféré à Presnel Kimpembe pour épauler Marquinhos. Leandro Paredes débute au milieu en lieu et place de Marco Verratti. Angel Di Maria, Neymar, Mauro Icardi et Kylian Mbappé sont titularisés. Dans les rangs stéphanois, Loïc Perrin est aligné dans l’axe aux côtés de Wesley Fofana. Yvann Maçon débute sur le côté droit, tandis que Romain Hamouma occupera le front de l’attaque.

Onze ASSECrédit photo : @ASSEofficiel

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)