PSG : Kylian Mbappé a donné de ses nouvelles

Contraint d’être remplacé en première période pendant la finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Etienne (1-0) à la suite d’un tacle de Loïc Perrin, Kylian Mbappé a donné de ses nouvelles.

Kylian Mbappé

Après avoir salué le message de soutien du club forézien, qui a réclamé son retour à la compétition “le plus vite possible“, l’attaquant français de 21 ans s’est affiché sur Twitter avec le sourire et le pouce levé.

Le champion du monde 2018 s’est félicité de la victoire des siens et remercié ses fans pour leur soutien. “Réveil en tant que vainqueur, pas de meilleure sensation possible. Merci à tous pour vos messages, ça me touche beaucoup. Bisous à tous et bon week-end.

Le Paris Saint-Germain a communiqué sur l’état physique du Tricolore, qui souffre d’une entorse de la cheville droite, et ce à trois semaines du quart de finale de la Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame. Le natif de Bondy est très incertain pour la finale de la Coupe de la Ligue face à l’Olympique Lyonnais, vendredi prochain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)