Chelsea : Lampard fait le point sur le mercato d’été

Vainqueur dimanche de Wolverhampton (2-0), Chelsea a validé sa qualification pour la phase de poules de la Ligue des champions. Après la rencontre, Frank Lampard a jugé les conséquences de cette présence en C1 sur le recrutement estival.

Frank Lampard

Tout en restant très flou sur ses envies et les intentions du club londonien, l’entraîneur anglais a reconnu que cette présence dans le Top 4 allait faciliter la mission des Blues pour leur mercato, déjà marqué par les arrivées du milieu offensif marocain Hakim Ziyech et de l’attaquant allemand Timo Werner.

Si nous cherchons à recruter à certains postes, je pense que cela peut aider, mais ce sont des conversations que l’on aura après Arsenal (finale de la FA Cup, ndlr) et le Bayern Munich (en Ligue des champions, ndlr). Nous verrons. Nous voulons avoir une meilleure équipe la saison prochaine. Nous essaierons donc de nous améliorer de toutes les manières possibles.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)