OL : le message de Rudi Garcia sur le mercato estival

Rudi Garcia, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, a évoqué sur les ondes d’Europe 1 le mercato estival du club rhodanien.

Rudi Garcia

Le technicien de 56 ans a prévenu que les Gones ne passeront pas à l’attaque sur le marché des transferts avant la fin de la saison 2019-2020, précisément avant de disputer la finale de la Coupe de la Ligue contre le Paris Saint-Germain ce vendredi et le huitième de finale retour de la Ligue des champions face à la Juventus Turin (7 août), avant une éventuelle présence au “Final 8” de la C1 à Lisbonne.

Il y a deux phases : plus rien ne bougera avant les deux matches (…) L’effectif sera celui qui est à notre disposition en ce moment, en sachant qu’on a perdu deux joueurs importants : Lucas Tousart, parti au Hertha Berlin, et Martin Terrier, parti à Rennes. On verra après ces deux fins de compétition. Il sera alors temps de réajuster car les choses sont claires, nous avons des besoins.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)