Hoffenheim : Hoeness débarque sur le banc (Officiel)

En quête d’un nouvel entraîneur depuis le limogeage d’Alfred Schreuder, Hoffenheim a officialisé ce lundi la nomination de Sébastian Hoeness.

Sébastian Hoeness

Jusque-là sur le banc de la réserve du Bayern Munich, l’homme de 38 ans a été libéré de son engagement avec le champion d’Allemagne afin de rejoindre le TSG. Le technicien allemand a paraphé un contrat de trois années, soit jusqu’en juin 2023, en faveur de la formation qui a terminé la saison 2019-2020 à la sixième place de la Bundesliga, synonyme d’une qualification pour la Ligue Europa. David Krecidlo sera son adjoint.

Travailler avec Hoffenheim est un énorme défi que j’ai vraiment hâte de relever. La philosophie de base du club est identique à mon idée du football : offensive, courageuse, flexible et toujours active. Hoffenheim a construit ces dernières années une base impressionnante pour assurer une formation optimale et durable aux professionnels et aux jeunes“, a-t-il confié sur le site officiel du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)