Arsenal : le club aurait offert Guendouzi au Barça !

Arsenal aurait proposé à un cador européen de récupérer le milieu de terrain français Mattéo Guendouzi.

Mattéo Guendouzi

Le club de la capitale londonienne offrirait au FC Barcelone les services du footballeur de 21 ans, dixit les informations du journal catalan Sport. Les Gunners souhaiteraient que les Blaugrana récupèrent l’ancien Lorientais en échange d’une arrivée à l’Emirates Stadium du milieu brésilien Philippe Coutinho. Problème, la somme réclamée par le Barça pour l’ex-joueur de Liverpool (80 millions d’euros) obligerait Arsenal à mettre sur la table une somme d’argent supplémentaire.

Contacté sur cette éventualité d’un départ au Camp Nou, l’entourage du natif de Poissy n’a pas répondu à nos sollicitations. Recruté il y a deux ans par la formation anglaise, Mattéo Guendouzi est aujourd’hui sous contrat jusqu’en juin 2022. Apparu à 34 reprises en 2019-2020, le Tricolore avait été mis à l’écart du groupe par Mikel Arteta suite à son altercation avec l’attaquant de Brighton and Hove Albion Neal Maupay, le 20 juin dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)