LdC : ça se précise sérieusement pour les chapeaux de la prochaine édition

Même si les championnats européens ne sont encore tous terminés, on commence à y voir plus clair en ce qui concerne les chapeaux du tirage au sort de la Ligue des champions 2020-2021.

Les chapeaux de la Ligue des Champions se dessine

Même si le tirage au sort de la prochaine édition de la Ligue des Champions n’aura lieu que le 1er octobre, on connaît déjà une bonne partie des 32 équipes en lice pour l’édition 2020-21 de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Le PSG, le Real Madrid, Liverpool, le Bayern Munich, la Juventus et le Zénith Saint-Pétersbourg seront dans le chapeau 1 en compagnie des futurs vainqueurs de C1 et C3. L’Atlético Madrid, le FC Barcelone, Manchester City, Manchester United, le FC Séville, Dortmund, Chelsea et le Chakhtior Donetsk seront dans le chapeau 2 dans l’état actuel des choses. L’OM figurera dans le chapeau 3 ou 4 en fonction des résultats des tours préliminaires et barrages à venir.

Chapeau 1: PSG, Real Madrid, Liverpool, Bayern Munich, Juventus, Zenit Saint-Pétersbourg, vainqueur C1, vainqueur C3 Chapeau 2 Atlético de Madrid, FC Barcelone, Manchester City, Manchester United, FC Séville, Borussia Dortmund, Chelsea, Shakhtar Donetsk

Chapeau 3 FC Porto, Leipzig, Lazio Rome

Chapeau 3 ou 4 : Lokomotiv Moscou, Atalanta Bergame, Inter Milan, OM, FC Bruges

Chapeau 4 : Borussia Mönchengladbach, Istanbul Basaksehir

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)