Premier League : le ballon de la saison 2020-2021 révélé

La Premier League a dévoilé le ballon qui sera utilisé par les joueurs du championnat d'Angleterre durant la saison 2020-2021.

Nouveau ballon de la Premier LeagueCrédit photo : @premierleague

Intégrant la nouvelle technologie AerowSculpt, le ballon offre un avantage mesurable de 30 % de vol plus conséquent que son prédécesseur. La conception révolutionnaire de la balle offre une aérodynamique supérieure à tout ce qui a été précédé“, a écrit la Premier League dans un communiqué.

Le prochain exercice débutera le 12 septembre pour se conclure le 23 mai 2021. En attendant, les clubs de l'élite peuvent renforcer leurs effectifs jusqu'au 5 octobre. Le mercato avec les formations de Championship a été allongé jusqu'au 16 octobre.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.