Serie A : la Lazio Rome et l’AC Milan s’imposent, Lecce reste en vie

La Lazio Rome a signé mercredi soir une troisième victoire de rang contre Brescia (2-0), à l’occasion de la 37e journée de Serie A.

Serie A

Le club de la capitale a marqué par Joaquin Correa (17e) et Ciro Immobile (83e). Quatrième avec 78 points, la formation de Simone Inzaghi reste à hauteur de l’Atalanta Bergame (3e) et à une longueur de l’Inter Milan (2e). La Lazio Rome terminera à Naples, tandis que l’Atalanta Bergame et l’Inter Milan s’affronteront lors du dernier acte programmé ce weekend.

Grâce à un doublé de Zlatan Ibrahimovic et des buts de Hakan Calhanoglu et Rafael Leao, l’AC Milan l’a emporté sur le terrain de la Sampdoria Gênes (4-1) et conforte sa sixième place, à un point de l’AS Rome. Dans le bas de tableau, Lecce (18e) domine l’Udinese (2-1) et revient à un point du Genoa (17e), humilié à Sassuolo (5-0). Enfin, le Hellas Vérone déroule contre la SPAL (3-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)