PSG, Kimpembe : “On ne va pas sous-estimer l’Atalanta”

Presnel Kimpembe (24 ans) s’est exprimé sur la rencontre à venir entre le PSG et l’Atalanta, lors du quart de finale de la Ligue des Champions. Il assure que le PSG ne sous-estimera pas l’équipe italienne.

Presnel Kimpembe

“C’est une équipe qui n’a pas l’habitude d’être là, mais ils n’ont pas fait une saison comme ça par hasard. Cela reste, tout de même une grosse équipe, avec un pouvoir offensif très puissant. On en est conscients. Après, ça va être un match engagé. J’espère un beau match. C’est une équipe qu’on ne va surtout pas sous-estimer”, a déclaré le défenseur lors d’un entretien accordé à RMC.

“On n’aura pas de seconde chance”

Il ne pense pas que le format, sur une seule rencontre, défavorise le PSG : “Non, ça ne change rien. Après, c’est sûr qu’il va falloir rentrer dedans directement parce qu’on n’aura pas de seconde chance. Il n’y aura pas d’excuses, zéro excuse”, a-t-il ajouté. Le Parisien a enfin évoqué l’importance de la condition athlétique : “On est revenus à l’entrainement depuis le 22 juin. On a travaillé pour ça. On espère être tous prêts pour le match mais on n’aura pas d’excuses sur le plan physique. On travaille bien à l’entraînement. Tout se passe bien.”

Kimpembe dispose d’une petite expérience, puisqu’il a déjà disputé 19 rencontres de Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)