Chelsea : Giroud juge la concurrence à venir avec Werner

Olivier Giroud, l’attaquant de Chelsea, a donné son sentiment sur le recrutement par le club londonien de l’avant-centre allemand Timo Werner, pour les cinq prochaines années.

Olivier Giroud

Dans un entretien donné ce jeudi au quotidien L’Equipe, l’international français a dit comprendre la volonté des Blues d’attirer le canonnier du RB Leipzig. “Je vais être clair, cette arrivée est une motivation supplémentaire et c’était inéluctable que le club recrute un attaquant. Chelsea est un grand club, qui dépense de l’argent pour renforcer l’équipe, et je m’attendais à voir quelqu’un arriver. Avec Ziyech et Werner, Chelsea va essayer d’être plus compétitif.

Le champion du monde 2018 reconnaît : “Mais je ne suis pas naïf : Werner n’est pas arrivé pour s’installer sur le banc. Mais je vais tout faire pour que Lampard se trouve dans une situation complexe quand il aura à faire son choix.” En pleine bourre depuis le restart avec six buts toutes compétitions confondues, l’ancien Montpelliérain est en lice pour le trophée du meilleur joueur du mois de juillet en Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)